PENDANT LE CONFINEMENT, NOS MARCHÉS RESTENT OUVERTS

La Charcuterie Morel dans la presse locale


Régulièrement La Charcuterie Morel, qui a son laboratoire depuis l’origine à Crécy la Chapelle (77), fait paraître des publi-reportages annonçant non seulement sa présence sur les marchés de Seine et Marne et du Val de Marne mais en prodiguant également des conseils judicieux sur les préparations culinaires de ses produits.

Un aperçu de son succulent éditorial sur sa passion de la table

Par passion de la table, la Société Morel, charcutier à Crécy la Chapelle en Seine et Marne, s’est toujours donné comme objectif de faire du bon, le faire découvrir, le partager. Chez nous, notre client ne vient pas uniquement pour se nourrir, il vient pour se faire plaisir, retrouver les goûts d’autrefois et les plaisirs de la table. Il veut être rassuré sur les produits : la provenance, le mode d’élevage des porcs et les méthodes de fabrication.

C’est dans une ambiance chaleureuse et familiale que se retrouve régulièrement sur nos marchés une clientèle amie tous amateurs de bonne charcuterie, de produits simples mais vrais : boudins, andouillettes, saucisses, terrines, saucissons secs, jambon, etc.

Exemples de quelques uns des sommaires parus
Faire du bon, le faire découvrir, le partager
– Les incontournables «Les Boudins noirs »
– Les premières médailles d’or
– Le produit du mois « La terrine de chevreuil »
– La recette : Le salé aux lentilles

ou encore
– Les jours de marché
– Animations
– A découvrir : Saucisse de Meaux
– La recette : Rouelle au four
– Récompenses 2013 et 2014
– Les Jours de marché

Autres
– Réussir son barbecue

– Les Chipos : nature, aux herbes, au bleu, au noix, à la provençale, aux tomates confites basilic, aux piments espelette, au colombo vigneronne, italienne-
– Les brochettes : paprika, filet mignon, joues de porc, poitrine marinée, travers sauce barbecue
– La salade de rillons chauds